Le Forum des 1ères ES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandrake
Admin
Mandrake


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 10/10/2006

Signature Empty
MessageSujet: Signature   Signature Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:12

Qu'est-ce qu'une signature?

Une signature est une citation ou une image que l'on affiche automatiquement en bas des messages et qui réflète souvent votre personnalité.

Comment puis-je mettre une signature?

Vous avez le choix de mettre une signature dès votre inscription. Dans le formulaire, il y a une section où vous pouvez ajouter une signature.

Si vous n'en avez pas mis lors de votre inscription, vous pouvez toujours en mettre un plus tard, mais il faut premièrement que votre compte soit activé. S'il est activé, vous n'avez qu'à vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ensuite cliquer sur "Profil", dans la barre orange en haut, et d'aller remplir le champs dans la section pour les signatures. Vous devez aussi vous assurer que l'option "Toujours attacher sa signature" soit sur Oui.

Comment puis-je insérer une image ou un gif animé??

Il faut premièrement que l'image soit déjà sur le Web. Sinon, vous n'avez qu'à utiliser un hébergeur comme Imageshack ou autre (cliquez ICI pour avoir la liste des hébergeurs d'images) pour mettre votre image sur le web.

Mais attention : les formats .bmp sont fortement déconseillés car ils sont très lourds pour les petites connexions. Privilégiez les formats .jpg, .gif ou .png L'image peut être animée ou non

Une fois l'image sur le web, il faut faire clic-droit sur l'image, aller dans Propriétés pour aller copier l'adresse qui doit finir par un format d'image parmi les trois que j'ai mentionnés ci-dessus. Il ne vous reste plus qu'à le mettre entre les balises Signature  et comme ceci :

Code:
Signature ADRESSE DE L'IMAGE


Si vous voulez que l'image mène vers une page Web, vous utilisez ce code

Code:
[url=ADRESSE DU LIEN]Signature ADRESSE DE L'IMAGE[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature spécial pour le fondateur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des 1ères ES :: Le Hall :: Tutoriaux-
Sauter vers: